Plateaux Futsal Jeunes : Inscriptions !

Publié le 23/01/2026

Dans le cadre du développement et de la promotion du Futsal en Côte-d’Or, le District a le plaisir de proposer l’organisation de plateaux Futsal Jeunes à destination des clubs de football libre pour la seconde partie de saison.

Ces plateaux ont pour objectif d’offrir aux jeunes licenciés une pratique complémentaire, dynamique et formatrice, parfaitement adaptée au développement des qualités techniques.

Pourquoi participer ?

Les plateaux Futsal constituent une excellente opportunité pour :

  • diversifier la pratique proposée à vos jeunes joueurs et joueuses
  • développer la technique individuelle et la prise d’information grâce au jeu en petits espaces

Catégories concernées

Les plateaux sont ouverts aux catégories suivantes :


➡️ U11 – U13 – U15 – U18

Modalités d’inscription

Les clubs souhaitant participer sont invités à compléter le formulaire d’inscription en ligne, en renseignant l’ensemble des informations demandées et en indiquant leurs disponibilités selon les dates proposées.

🔗 Lien d’inscription :


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWuBZqaIt2CTx6y2x2kN0fsG8ys8J6ocJLlog5_JOlSzJVfA/viewform?usp=header

Une fois l’inscription validée, l’ensemble des informations relatives à l’organisation des plateaux (dates, lieux, horaires, fonctionnement) sera communiqué aux clubs participants.

📅 Date limite de réponse : Lundi 16 février

Contact

Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez contacter :


📧 cbruyas@cote-dor.fff.fr
📧 klechenet@cote-dor.fff.fr

Par Keryann Lechenet

Articles les plus lus dans cette catégorie