Foot Golf – Plateau de Chenôve – Samedi 21 octobre 2017

Le samedi 21 octobre a eu lieu au Plateau Sportif de Chenôve une journée découverte du Foot Golf pour les jeunes footballeuses du département des catégories EFF à U18F.

La journée était divisée en 2 parties : la matinée permettait aux joueuses des Ecoles Féminines de Football de découvrir cette nouvelle pratique, mais aussi de faire des matchs à effectif réduit (4c4), participer à un atelier nature ou encore un exercice de précision avec une cible. (photos ci-dessous)

L’après-midi était donc quant à elle consacrée aux joueuses U15F et U18F où là encore plusieurs activités en plus du Foot Golf étaient proposées. En plus des matchs à effectif réduit (3c3) les joueuses pouvaient également s’essayer à un atelier sarbacane.

Malgré une météo médiocre dans le milieu de l’après-midi, une cinquantaine de joueuses d’EFF étaient présentes tandis qu’une dizaine d’équipes (U15F/U18F confondues) ont pu découvrir le Foot Golf l’après-midi.

La journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur où chaque participante a joué le jeu dans la découverte de cette pratique.

Merci aux bénévoles et à toutes les personnes impliquées  dans le bon déroulement de cette journée.

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie