CFI U6/U9 à Beaune

Publié le 16/02/2026

Les 17 janvier et 14 février 2026, un CFI U6/U9 s’est déroulé à Beaune, réunissant 14 éducateurs sur l’ensemble des deux journées.
 
Cette formation était encadrée par Corentin Bruyas (CTD DAP), Christophe Lopes (CTD PPF) et Guillaume Orsini (Formateur). Voici la liste des éducateurs présents :
AMARY Andreas (ALC LONGVIC)
ANGELONE Mateo (AS BEAUNE)
BERKAT Sohaib (AS BEAUNE)
BOYAYO Jordy (AS BEAUNE)
CHAOUI Reda (ALC LONGVIC)
ESCRIBANO Clara (ALC LONGVIC)
GUILLEMAUT Yanis (AS BEAUNE)
MICHAUD Mickael (SAULON CORCELLES)
NGANDI NTANDA Ferdinand (USC DIJON)
RENARD Anaelle (AS GEVREY CHAMBERTIN)
SMEECKAERT Mael (AS BEAUNE)
TINOUCHE Rayane (AS BEAUNE)
VADOT Victoire (AS GEVREY CHAMBERTIN)
VILLEGAS Chiara (ALC LONGVIC)
 
Ces deux journées se sont déroulées dans la bonne humeur, avec des éducateurs investis, à l’écoute et demandeurs. Au programme : des mises en situation sur le terrain, avec les jeunes joueurs du club et des temps théoriques en salle, axés sur l’organisation des séances d’entraînement et la posture de l’éducateur.
 
Un grand merci au club de l’AS Beaune pour l’accueil et les joueurs mis à disposition sur ces deux journées. Sans oublier les clubs du FC des 2 Côtes, de l’US Savigny et de l’US Meursault pour les jeunes mis à disposition sur la seconde journée.
 

Articles les plus lus dans cette catégorie