D1 Féminine

Publié le 27/01/2022

« Un sans-faute pour une première saison complète ! »

En cette moitié de championnat, c’est un sans-faute pour le C.F. Talant ! Le classement reste ensuite très serré avec Dijon Université, Dijon ASPTT et Longvic 2 qui se serrent les coudes avec 6 points et qui n’ont pas dit leur dernier mot malgré un goal average plutôt avantageux pour Dijon Université. Rien ne semble perdu pour autant pour le Nevers 58 FC même s’il va falloir se ressaisir sur la seconde partie de championnat.

Jonathan Sengsouryachanh, responsable de la section féminine et coach seniors féminines témoigne de la recette sur la réussite de l’équipe depuis le début :

« Rappelons que notre équipe féminine est une création et que c’est donc notre première saison complète. Cette première place est le fruit d’un travail assidu aux entraînements ainsi et de la bonne ambiance régnante au sein du groupe. Sans oublier le club, les bénévoles et la Mairie de Talant qui nous soutiennent à fond avec des infrastructures de qualité (vestiaires neuf, terrain synthétique). Notre objectif final est évidemment de gravir les échelons et ces résultats, nous l’espérons, nous rendrons plus attractifs (nous sommes toujours à la recherche de joueuses afin de compléter notre effectif). »

Des débuts donc réussit pour Talant avec un groupe qui marche et qui compte bien continuer à réussir à faire des résultats et aller de l’avant !

Article de K LECHENET

 

 

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie