Des places pour la Coupe du Monde, ça vous tente ?

Publié le 19/02/2019

Mesdames, sortez votre plus beau sourire et envoyez-nous une photo pour tenter de gagner des billets pour l’une des rencontres de la prochaine Coupe du Monde Féminine qui sera organisée du 7 juin au 7 juillet 2019 en France.

 

Du 18 Février au 15 Avril prochain, la Commission Régionale de Féminisation organise un grand concours photos afin de célébrer l’arrivée de la Coupe du Monde Féminine 2019 sur notre territoire Français.

Pour participer à cette opération régionale, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre une photo mettant en lumière le Football Féminin sous tous ses angles. Bénévole, Dirigeante, Présidente, Trésorière, Arbitre, Joueuse ou encore Educatrice, mesdames ce concours vous est entièrement dédié !

Toutes les personnes souhaitant participer à cette opération devront transmettre leurs photos avant le lundi 15 Avril 2019 :

Par courrier (cachet de la poste faisant foi)

  • Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football

14 F, rue Pierre de Coubertin – Parc Mirande – 21000 DIJON

Par voie électronique

  • edouheret@lbfc.fff.fr

Les auteurs des trois meilleures photos seront récompensés par des places pour assister à un match de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, au stade de Reims ! Quatre places seront attribuées à la femme mise à l’honneur et deux places pour le photographe.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football met à votre disposition l’affiche de l’opération pour communiquer au plus grand nombre et vous propose de retrouver l’intégralité du règlement de ce concours photos.

 

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie