F.M.I : Procédure en cas de dysfonctionnement de la F.M.I

Publié le 06/12/2021

RAPPEL
En cas de dysfonctionnement de la tablette
A titre exceptionnel, en cas d’impossibilité d’accès à la FMI le jour du match, le club recevant doit toujours disposer d’une feuille de match papier de substitution.
Lorsqu’il y a utilisation de la Feuille de match papier, l’arbitre, le club recevant et le club visiteur ont l’obligation d’établir un rapport « Constat d’Echec ».
Ce rapport est établi sur l’imprimé prévu à cet effet par le District et sera transmis, pour le lundi 8h00, au Secrétariat  par le club recevant, joint à la feuille de match.
Le secrétariat via le service informatique de la Ligue fournira à la Commission les dates et heures des opérations effectuées en connexion internet sur la tablette pour la rencontre en objet (demande de synchronisation, transmission…).
En tout état de cause, le motif de l’impossibilité d’utiliser la FMI sera examiné par la Commission des Compétitions avant homologation du résultat et sera susceptible d’entrainer une sanction pouvant aller jusqu’à la perte du match par pénalité pour le(s) club(s) fautif(s).
En cas de non-respect ou de défaillance du club recevant ou visiteur, une amende forfaitaire de 36€ sera appliquée.

Articles les plus lus dans cette catégorie