Interview Tilles Fc vs Louhans Gambardella

Publié le 01/10/2021

Dimanche dernier le Tilles FC recevait, à Couternon, Louhans Cuiseaux dans le cadre du deuxième tour de coupe Gambardella.

La rencontre commence sur un bon rythme, le Tilles FC est la plus entreprenante des deux équipes et se crée les meilleures occasions, ils sont récompensés par l’ouverture du score suite à un centre reprit au second poteau. Puis, d’un superbe lob, les violets doublent la marque avant que Louhans Cuiseaux réduise la marque sur une contre-attaque. Quelques minutes plus tard, les joueurs de Franck Guerchoux feront de nouveau le break (3-1) et marqueront, dans la foulée, le but du 4-1 grâce notamment à deux récupérations hautes. Les 2 équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 4-1.

Le match reprend et les visiteurs vont alors marquer 2 buts coup sur coup, revenant à 4-3. Ils continuent de pousser mais les locaux répondent suite à un bel enchaînement conclut par le but du 5-3, le dernier de la rencontre qui voit la qualification du Tille FC pour le 3ème tour, avec la manière, face à une équipe jouant 4 échelons plus haut.

Le coach se dit « Très heureux pour tous les jeunes d’avoir pu créer cette belle surprise. Ce fut un match d’une grande intensité, un gros duel physique, le tout avec beaucoup de respect des 2 côtés et un bon arbitrage. Nous allons continuer à travailler pour essayer de réaliser un nouvel exploit au prochain tour. »

Article fait par K LECHENET

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie