Jeu Kahoot… « Dans la peau d’un Arbitre » n°2 !

Publié le 18/11/2022

L’Equipe Technique Régionale en Arbitrage (ETRA) propose la 2ème épreuve du jeu « Dans la peau d’un Arbitre », via la plateforme KAHOOT, destiné aux licenciés, joueurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles… ou sympathisants de notre Ligue !

Tout au long de la saison 2022-2023, l’ETRA de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté vous proposera 7 rendez-vous avec des quizz liés à l’arbitrage !

  • Gagnant du Quizz KAHOOT n°1 : M. Fabrice BLAISE (Cléry, 21270)

Participez au Quizz KAHOOT n°2 !

Vous pouvez également jouer via l’application KAHOOT grâce au code 02904963

Pour ce JEU n°2, le quizz portera sur une thématique règlementaire : « les mains » ! Soyez nombreux à jouer pour ce 2ème quizz, ouvert jusqu’au 15 décembre (à 23h00). Bonne chance à tous !

7 rendez-vous quizz « Arbitrage » !

Ils seront mis en ligne, via la plateforme KAHOOT, à la fin de chaque mois et ouverts aux 2000 premiers joueurs. Vous aurez 1 mois pour tenter votre chance avant le lancement du jeu suivant. Vous devrez répondre à 10 questions sur une thématique précise et chaque bonne réponse rapportera des points.

Consignes pour valider votre participation

Le jeu est limité à une participation par personne. Pour participer, vous devrez renseigner :

  • votre adresse mail personnelle,
  • votre pseudo impérativement composé de vos Prénom + NOM

Votre pseudo devra être le même pour les jeux des mois suivants afin que vos points soient cumulés.

Plus vous êtes rapide et juste, plus vous marquez des points !

Attention, vous n’aurez que quelques secondes pour prendre une décision, tout comme un arbitre lorsqu’il officie sur un terrain ! La justesse des décisions et la vitesse des réponses seront prises en compte pour le classement. A l’issue de chaque jeu, le meilleur participant gagnera des cartons dédicacés par Clément TURPIN. Un challenge général sera créé et le joueur ayant marqué le plus de points cumulés à la fin des 7 épreuves gagnera un maillot dédicacé par Clément TURPIN !

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie