Résumé de la journée du 26 Septembre 2021

Publié le 01/10/2021

D1

Aiserey Izeure s’offre sa première victoire !

Grâce à un large succès 5-0 sur le terrain de Fauverney 2, Aiserey Izeure a acquis ce week-end sa première victoire de la saison. Il en est de même pour Semur Epoisse tombeur de Saulon Corcelles 2 buts à 1. Après sa qualification en coupe de France, Plombières enchaine face à l’Asptt Dijon 2 (victoire 1-0), tout comme Tilles FC en déplacement à Ouges (victoire 3-1). Gevrey Chambertin enchaine avec une troisième victoire de rang, face à St Jean de Losne 2 (2-0) et conforte sa première place. Le FC Vingeanne monte sur la seconde marche du podium après avoir disposé de MVF sur le score de 2 à 0, score acquis à la mi-temps. MVF a pourtant poussé en 2ème mi-temps sans parvenir à bousculer le FC Vingeanne bien en place. Quetigny 3 tenu en échec par St Rémy (0-0) complète le podium.

D2-A

 

Val de Norge et Longvic se détachent !

Grâce à des victoires 3-1 sur la pelouse de Sombernon Gissey pour Val de Norge et 3-2 à Marey pour Longvic, ces deux équipes prennent la tête du championnat. Après 2 victoires en 2 matchs, l’UCCF marque le pas en concédant le nul à St Rémy 2 (2-2), tout comme le FCNCS tenu en échec par Chevigny 2 sur sa pelouse. (1-1) L’ESVO a lui aussi concédé le nul sur son terrain face à Montbard Venarey B. (1-1) Dijon Ulfe enchaîne avec une deuxième victoire d’affilée en prenant le meilleur sur le FCCL 2. (2-0). Enfin, le FC Grésilles est venu à bout d’Is Selongey 4, 3 buts à 1. Au programme la semaine prochaine, le derby des extrêmes entre Val de Norge et Is Selongey.

 

D2-B

Échenon, Beaune 2 et Marsannay 2 confirment !

Déjà en tête du championnat avec 2 victoires en autant de match, Échenon, Beaune 2 et Marsannay 2 ont respectivement pris le meilleur sur Champdotre Longeault (6-0), St Apollinaire 3 (3-1) et l’Us Savigny (3-0) pour confirmer leurs statuts. Lacanche a pris ses premiers points face à Fontaine lès Dijon 2 (2-1), tout comme Gevrey Chambertin 2 tombeur de Daix (3-1) et Fontaine d’Ouche vainqueur sur la pelouse du Spartak Bressey (3-1).

Article fait par K LECHENET

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie