Retour sur la Coupe Gambardella

Publié le 11/01/2022

Ça passe pour l’ASPTT Dijon ! 

Ce week-end, les 3 derniers clubs de Côte d’Or encore en lice tentaient d’obtenir leurs tickets pour les 16èmes de finale. Alors qu’il se déplaçait en terre Auxerroise pour faire briller les couleurs rouges et noires dans la bourgogne, le DFCO n’a pas réussi à venir à bout d’une vaillante équipe de l’AJ Auxerre et s’est incliné 2 buts à 1.

De son côté, St Apollinaire quitte également la compétition après s’être incliné à domicile contre Bobigny. Pourtant à 11 contre 10 suite à l’exclusion d’un joueur francilien, les joueurs de Valentin Bezin n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires du jour (1-1). Après avoir longtemps poussé pour marquer le but de la victoire, ils se sont finalement inclinés au Tir au But. Félicitations à eux pour leur beau parcours !

Enfin, L’ASPTT peut continuer à rêver après sa victoire en Alsace sur la pelouse du FC Kronenbourg (5-2). Après 2 buts dans le premier quart d’heure, ils ont su garder la tête froide jusqu’à mener 4-0 et finir par remporter le match.

Le duo d’entraineurs Medy Huguenot et Corentin Bruyas sont très fiers de leur équipe en témoigne Medy Huguenot : « Nous sommes très satisfaits, c’était un long déplacement face à une équipe bien organisée, nous sommes heureux pour les garçons, on à la chance de pouvoir rêver encore dans cette coupe Gambardella. L’un des objectifs de la saison était d’atteindre les 16ème car c’était le record du club en Gambardella, on peut désormais faire le plus beau parcours. »

Article de K LECHENET

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie