
Sessions Examens – Recyclages Arbitre de Club
Publié le 25/09/2025
Les clubs candidats devront mettre à disposition une salle pouvant accueillir au minimum 25 personnes.
Les 25 premières personnes seront inscrites en priorité. Ces sessions se feront de Octobre à Janvier
Les dirigeants qui n’ont pas recyclé lors de la saison 2023-2024 et 2024-2025 devront repasser l’examen durant la saison 2025-2026.
DATES DES SESSIONS EXAMEN – RECYCLAGE ARBITRE DE CLUB
Les clubs ont la possibilité de se rendre dans un autre secteur pour suivre la formation Recyclage -Examen
Suite aux sessions d’arbitre de club programmées tardivement cette saison dû à l’A.G élective, nous vous informons que le secteur Plaine de la Saône sera regroupé avec le Secteur Dijonnais et Agglomération Dijonnaise
Secteur Sud BEANOIS/ COTE ET HAUTE COTE : le 21/10/2025 a LACANCHE – Salle Georges Blandin à 19h30
Secteur DIJONNAIS-AGGLOMERATION et VAL DE SAONE au Siège du District à Quetigny aux dates suivantes
- Samedi 27/09/2025 à 09h00
- Vendredi 7/11/2025 à 19h00
- Vendredi 12/12/2025 à 19h00
Secteur Est – PLAINE DE LA SAONE/TILLES le 21/11/2025 à 19h30 Lieu à déterminer
Les secteurs ne sont pas figés : tout dirigeant qui ne peut assister à la session prévue dans son secteur a la possibilité de participer à une session organisée dans un autre secteur.
Vous souhaitez organiser un session Examen-Recyclage Arbitre de Club dans les secteurs ci-dessous, envoyez un mail au secrétariat
Les participants devront présenter, au pointage, une pièce d’identité ou la licence sur footclubs au responsable de la sessions pour justifier leur identité
Nous vous informons que des Guides d’arbitrage sont en vente au prix de 12,50 €. Vous pouvez passer commande auprès du secrétariat en envoyant un mail
Les clubs devront s’inscrire via le lien jusqu’à la veille de la session au secrétariat
Nous vous informons que les sessions d’arbitres de club pourront être annulées, si le nombre de participants est inférieur à 6.
Apposition CACHET ARBITRE AUXILIAIRE
Pour votre information, les dirigeants qui assurent les fonctions d’arbitre de club n’ont pas besoin de fournir un certificat médical puisque la convention particulière entre la Ligue Régionale et la compagnie d’assurance le prévoit