Sessions Examens – Recyclages Arbitre de Club (Arb Auxiliaire)

Publié le 04/12/2023

La Section Formation Arbitre de club met en place les sessions examens – recyclages pour la saison 2024-2025
Les clubs voulant organiser une session peuvent faire parvenir leur candidature au secrétariat du district par mail.
Pour les clubs de DIJON et de l’agglomération Dijonnaise les sessions se feront  obligatoirement au siège du District.

Les clubs candidats devront mettre à disposition une salle pouvant accueillir au minimum 25 personnes
.

Les 25 premières personnes seront inscrites en priorité. Ces sessions se feront de Octobre à Janvier
Les dirigeants qui n’ont pas recyclé lors de la saison 2022-2023 et 2023-2024 devront repasser l’examen durant la saison 2024-2025.

La section CDA a établi une Carte Secteurs  pour les sessions de recyclage et examen d’arbitres auxiliaires. Ces secteurs ne sont pas figés, les personnes qui ne pourraient pas assister à la session de son secteur peuvent se rendre dans un autre secteur.
 
 
CHAQUE SAISON RECYCLAGE OBLIGATOIRE DES ARBITRES DE CLUB

DATES DES SESSIONS EXAMEN – RECYCLAGE ARBITRE DE CLUB

Secteur Dijon et son agglomération au siège du District – rue du Golf – Quetigny

  • Vendredi 8 Décembre 2023 à 19h30 

Les participants devront présenter, au pointage, une pièce d’identité ou  la licence sur footclubs au responsable de la sessions pour justifier leur identité

Vous souhaitez organiser un session Examen-Recyclage Arbitre de Club dans les secteurs ci-dessous, envoyez un mail au Secrétariat 

Nous vous informons que des Guides d’arbitrage sont en vente au prix de 12,50 €. Vous pouvez passer commande auprès du secrétariat en envoyant un mail 

Les clubs devront envoyer un mail d’inscription (Club – Nom – Prénom – n° licence) jusqu’à la veille de la session au secrétariat à secretariat@cote-dor.fff.fr.

Nous vous informons que les sessions d’arbitres de club pourront être annulées, si le nombre de participants est inférieur à 6.

Apposition CACHET ARBITRE AUXILIAIRE

Pour votre information, les dirigeants qui assurent les fonctions d’arbitre de club n’ont pas besoin de fournir un certificat médical puisque la convention particulière entre la Ligue Régionale et la compagnie d’assurance le prévoit

Par Agnès Chapon

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