Sessions Examens – Recyclages Arbitres Auxiliaires 2017-2018

La Section Formation Arbitres Auxiliaires met en place les sessions examens – recyclages pour la saison 2017-2018 
Les clubs voulant organiser une session d’arbitres auxiliaires peuvent faire parvenir leur candidature au secrétariat du district par mail achapon@cote-dor.fff.fr 
Pour les clubs de DIJON et de l’agglomération Dijonnaise les sessions se feront  obligatoirement au siège du District.
Les clubs candidats devront mettre à disposition une salle pouvant accueillir au minimum 25 personnes
.

Les 25 premières personnes seront inscrites en priorité. Ces sessions se feront de Novembre à Décembre 2017.
Les dirigeants qui n’ont pas recyclé lors de la saison 2016-2017 devront repasser l’examen durant la saison 2017-2018.

La section CDA- Arbitres Auxiliaires a établi une Carte Secteurs  pour les sessions de recyclage et examen d’arbitres auxiliaires. Ces secteurs ne sont pas figés, les personnes qui ne pourraient pas assister à la session de son secteur peuvent se rendre dans un autre secteur.
  Pensez à vous inscrire en retournant la fiche d’ inscription par mail au achapon@cote-dor.fff.fr !!  
CHAQUE SAISON RECYCLAGE OBLIGATOIRE DES ARBITRES AUXILIAIRES

DATES DES SESSIONS

Nous vous informons que des Guides d’arbitrage sont en vente au prix de 8,50 €.
Vous pouvez passer commande auprès du secrétariat en envoyant un mail à achapon@orange.fr
 

  • SECTEUR DE LA TILLE 
Vendredi 8 Décembre 2017 à 19 h 30 à SELONGEY à la Salle ZONCA (locaux du SC SELONGEY)
 
  • SECTEUR DIJONNAIS ET AGGLOMERATION
 
Samedi 27 janvier 2018 à 9 h 00 au Siège du District  6 Rue du Golf à QUETIGNY
 

 

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie