Sessions Examens – Recyclages Arbitres Auxiliaires 2021-2022

Publié le 17/11/2021

La Section Formation Arbitres Auxiliaires met en place les sessions examens – recyclages pour la saison 2021-2022
Les clubs voulant organiser une session d’arbitres auxiliaires peuvent faire parvenir leur candidature au secrétariat du district par mail secretariat@cote-dor.fff.fr 
Pour les clubs de DIJON et de l’agglomération Dijonnaise les sessions se feront  obligatoirement au siège du District.
Les clubs candidats devront mettre à disposition une salle pouvant accueillir au minimum 25 personnes
.

Les 25 premières personnes seront inscrites en priorité. Ces sessions se feront de Octobre à Janvier
Les dirigeants qui n’ont pas recyclé lors de la saison 2019-2020 ET 2021-2022 devront repasser l’examen durant la saison 2021-2022.

La section CDA – Arbitres Auxiliaires a établi une Carte Secteurs  pour les sessions de recyclage et examen d’arbitres auxiliaires. Ces secteurs ne sont pas figés, les personnes qui ne pourraient pas assister à la session de son secteur peuvent se rendre dans un autre secteur.
  Pensez à vous inscrire en retournant la fiche d’ inscription par mail au secretariat@cote-dor.fff.fr !!  
CHAQUE SAISON RECYCLAGE OBLIGATOIRE DES ARBITRES AUXILIAIRES

DATES DES SESSIONS

Nous vous informons que des Guides d’arbitrage sont en vente au prix de 8,50 €.
Vous pouvez passer commande auprès du secrétariat en envoyant un mail à achapon@orange.fr

Les clubs devront envoyer un mail d’inscription jusqu’au jeudi de la semaine

de la session au secrétariat à secretariat@cote-dor.fff.fr.

SECTEUR PLAINE DE LA SAONE :

 

Vendredi 26 Novembre 2021 à 19h30 à SAULON LA CHAPELLE – Salle des Fêtes

 

SECTEUR BEAUNE 1 :

 

Vendredi 3 Décembre 2021 à 19 h 30 -a LACANCHE –  Salle G. BLANDIN 

    

 

SECTEUR DIJON – AGGLOMÉRATION DIJONNAISE

Samedi 4 Décembre 2021 à 9h30 au Siège du District

 

SECTEUR DE LA TILLE

Vendredi 10 décembre 2021 à 19 h 30 à Aignay – Stade

Par ailleurs, comme vous le savez, les nouvelles mesures sont entrées en application depuis le 9 août dernier sur la base du décret n°2021-105 du 7 août appliquant la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire et à l’extension du passe sanitaire.

Le passe sanitaire, qui peut être présenté en format numérique ou papier, se décline sous 3 formes :

– Un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet depuis plus de 7 jours)

– Un test négatif RT-PCR, antigénique ou autotest supervisé de moins de 72 heures

– Un certificat de rétablissement de la COVID 19 (test RT-PCR positif ou antigénique datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

Tous les établissements recevant du public (salles de réunions, stade, gymnase, salles polyvalentes…) sont dorénavant concernés par cette mesure.

 

Nous vous informons que les sessions d’arbitres auxiliaires pourront être annulées, si le nombre de participants est inférieur à 6. 
 
le District recherche des salles pour organiser une session dans les secteurs ci-dessous
  • SECTEUR VAL DE SAONE
  • SECTEUR CHATILLONAIS

 

 
Par Agnès Chapon

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