Une section Sportive Futsal ouvre ses portes

 

C’est une première sur notre territoire Burgo-Comtois ! A l’occasion de l’année scolaire 2018-2019, Le Lycée « Hippolyte Fontaine » de Dijon ouvrira en septembre prochain, une section sportive spécifique Futsal.

En partenariat avec le club de Division 2 Française de Futsal, Clénay FC Val de Norge, le Lycée Dijonnais, vient ainsi compléter sa palette de sections sportives, comptant déjà du football « Filles » et « Garçons ».

Toutes les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà postuler à cette section Futsal en complétant le dossier de candidature et en le renvoyant, au cours du mois d’Avril au Responsable pédagogique de la section, Pascal Godin, par mail : pasgodin21@gmail.com.

Un concours sportif, au gymnase du Lycée, sera, par la suite, organisé le mercredi 16 Mai prochain. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Pascal Godin au 06.15.28.65.82. La Ligue Bourgogne-Franche-Comté met également à votre disposition le dossier d’informations de cette nouvelle section.

Par Agnès Chapon

Articles les plus lus dans cette catégorie