Assemblée Générale des Clubs
Publié le 25/04/2024
L’A.G aura lieu le
MARDI 18 JUIN 2024
à 19h00
Début du pointage à 18h00
CONSEILLE DEPARTEMENTAL 21
(Hotel du Département) – Rue Joseph Tissot à DIJON
L’Assemblée Générale sera suivie de la soirées des récompenses.
Voeux clubs et Comité Directeur : Ils doivent être adressés au secrétariat du district par courrier simple ou courrier électronique au plus tard le 23 MAI 2024 (soit 30 jours avant la date de l’A.G – article 12.5.2) au secrétariat du district.
Questions des clubs : Elles devront être adressées au secrétariat du District par courrier simple ou couriel au plus tard le 23 Mai 2024
Proposition de Médailles : les clubs et les commissions ayant des propositions à faire en vue de l’attribution de la médaille du District doivent les adresser par courrier ou par courrier électronique au secrétariat du district pour le 23 Mai 2024