𝐑𝐞𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐞𝐥 𝐚𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐝𝐞 𝐐𝐮𝐞𝐭𝐢𝐠𝐧𝐲 !

DISTRICT DE LA COTE D'OR DE FOOTBALL
Article simple

Dans cette période délicate ou l’imagination est de mise pour préparer vos séances, le District met à disposition trois types de matériel pour animer vos séances, stages et diversifier vos pratiques !
La matériel est à réserver, 10 jours avant votre actions , sous réserve de disponibilité, auprès du district qui devra être envoyé à l’adresse suivante : klechenet@cote-dor.fff.fr
Le district a fait l’acquisition du matériel afin de le mettre à la disposition des clubs. Aucune caution n’est demandée lors du près.
En cas de dégradation constatée au retour du matériel, le club se chargera de la remise en état. Et dans l’hypothèse d’une perte ou d’une destruction de matériel, leur remboursement sera effectué sur la base des valeurs définies dans la convention signée entre le district et le dit club. Le club devra souscrire obligatoirement une police d’assurance garantissant le matériel de leur départ de Quetigny jusqu’à leur retour (police dite « de clou à clou »).
LISTE du MATERIEL
- Golf Foot – De 3 à 9 cibles avec cône de départ, piquet et drapeaux numérotés.
- Cecifoot – De 3 à 7 ballons à grelots avec 20 masques.
- Foot pétanque – 12 petits ballons
- Radar de vitesse de tir
- Fit foot – De 3 à 8 Steps
- Filet de Futnet
Mise à jour de la feuille de match informatisée et mise à disposition d’un tutoriel
À l’attention de tous les clubs,
Nous vous informons de la sortie d’une nouvelle version de la feuille de match informatisée (FMI). Cette mise à jour apporte plusieurs améliorations, notamment en termes d’ergonomie et de fonctionnalités, afin de faciliter la gestion des rencontres et le suivi des résultats.
À compter de ce jour, nous vous demandons de n’utiliser que cette nouvelle version de la feuille de match pour toutes les compétitions.
Toute utilisation de versions antérieures ne sera plus autorisée.
Pour vous accompagner dans cette transition, un tutoriel détaillé a été préparé.
Actions à entreprendre :
2 applications apparaitront sur vos tablettes

Vous trouverez ci-dessous un PDF vous expliquant comment faire.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance technique concernant cette mise à jour.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Comment Déclarer un Tournoi de Football ?
Le District autorisera ou non les tournois : Sous réserve d’obligation de disputer une rencontre de Championnat ou de Coupes fixées par la Commission Coupes et Championnats ou des journées organisées par la FFF (journée de rentrée du foot – JND …)
Les matchs amicaux ou les tournois entre équipes départementales doivent être autorisés par le District concerné.
Il est interdit de conclure des matchs amicaux ou des tournois avec des clubs qui ne remplissent pas les conditions requises par la F.F.F.
Les clubs désirant organiser un tournoi à 11 ou de sixte, en salle ou en plein air, en nocturne ou en diurne, doivent en demander l’autorisation au district au moins 15 Jours avant la date du tournoi.
La demande sera soumise à la Commission compétente.
Les tournois relayés sur les réseaux sociaux du District ou autres ne sont pas concidérés comme déclarés auprès des instances
La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football et son IR2F lancent les inscriptions dans le cadre des parcours BEF / BMF / DEUST, formations aussi disponibles par la voie de l’Apprentissage. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des informations des ces différents parcours pour la saison 2025-2026.
Pour plus de renseignements cliquez -> ICI


🤝🏼Nous nous sommes rendus au Stade des Bourroches pour rencontrer Reda, éducateur des U18 de l’USCD.
⌛Début de saison, objectifs… découvrez le nouvel épisode de notre série d’ITW !

Les arbitres sont dans l’obligation d’envoyer, dans les 48H suivant la rencontre, un
rapport circonstancié concernant les exclusions et les incidents survenus lors d’une
rencontre. (Pas de rapport si uniquement des avertissements).
Rencontres le samedi après midi : le rapport doit être envoyé au secrétariat pour le Mardi avant 8h
Rencontre le Dimanche : le rapport doit être envoyé au secrétariat pour le Mercredi avant 8h
Nous vous rappelons que le rapport arbitrage est dématérialisé
Vous trouverez la Procédure rapport_arbitrage également un modèle de rapport d’arbitrage
La Commission Départementale d’Arbitrage précise que les rapports doivent être rédigés dans les cas suivants :
Suite aux premiers plateaux, nous vous communiquons les infos suivantes.
Les calendriers U7, U9 et U11 sont parus sur le site internet et FAL
Voici les documents important à télécharger :
Documents généraux
Les feuilles de plateaux et de présences doivent être impérativement mises pour le Lundi dans le FAL
Catégorie U11
Catégorie U9
Catégorie U7